Basée sur des exercices de respirations, les séances vous permettent d'atteintre un état de relaxation et de prendre conscience de vos sensations corporelles

 

Dans cet état de relaxation, vous quittez votre état de "stress" pendant la séance et pendant une certain laps de temps après. Vous parvenez alors, à poser une regard plus objectif sur ce qui vous entoure, sur vous-même et vos propres appréciations.

Votre mental mis en veille, vous accédez à des informations hors de portée de votre champs de conscience habituel.

 

Avec l'aide du professionnel, vous accédez à de nouvelles ressources.

 

La visualisation projective d'une situation habituellement vécue comme stressante se déroulant de façon positive va vous permettre de mémoriser ce nouveau vécu et imprimer le résultat de l'action pour en faire une nouvelle ressource.

 

Ainsi, vous apprener à gérer les évènements de votre vie, à améliorer votre qualité de vie, à évacuer la sensation négative de stress principalement liée au fait de subir sans pouvoir agir.

 

A partir d'un questionnement, d'un dialogue avec le sophrologue vous découvrez les représentations inconscientes qui créent une grande partie de ce qui vous est difficile à vivre au quotidien et mettez en lumière des éléments placés dans l'ombre.